FANDOM

Rachel Rivera
Rachel
Informations générales
nom et prénom {{{fullname}}}
surnom(s) {{{nicknames}}}
sexe {{{gender}}}
âge {{{age}}}
statut relation {{{relationshipstatus}}}
métier {{{occupation}}}
rapports
famille {{{family}}}
amis {{{friends}}}
ennemis {{{enemies}}}
romances {{{romances}}}
Information sur la série
première apparition {{{firstappearance}}}
Dernière apparition {{{lastappearance}}}
Rachel Rivera est un personnage principal dans LPS: Populaire.

ApparenceModifier

Rachel est un cocker blond aux yeux bleus (LPS # 91). Elle conserve ce look pour le reste de la série.

PersonnalitéModifier

Rachel est décrite comme gentille, douce et un peu gentil quand il s'agit d'elle et Brooke. Elle, tout comme Brooke et Alicia, se concentre sur son image corporelle. Il est démontré que Rachel peut être un peu sensible un certain temps. Quand elle a Nathan tricher sur elle avec Genny, elle a lancé deux boissons à eux et s'enfuit en pleurant. Elle semblait être le seul qui se souciait de Brooke autre que Alicia, lui demandant si elle a jeté sa nourriture, elle semble adoucir les épisodes ont passé, l'amenant à repenser son temps avec Brooke.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Rachel apparaît dans le premier épisode, étant l'un des "villians" de la série. Elle, Brooke, et Alicia, se moquer de Savvy. Rachel va toujours avec les régimes de Brooke long de la série. Toutefois, dans l'épisode 14, elle commence à ressentir va de pair avec le plan, et plus tard, quitte les poupées Barbie, et bustes le régime de Brooke. Elle rompt avec Nathan lors de la fête de Brooke après qu'il la trompait avec Genny.

Saison 2 Modifier

Rachel devient la fille la plus populaire dans le TOC à cause des absents de Brooke. Le même jour à midi, Brooke revient, et Rachel grogne à elle. Rachel plus tard re-joint le groupe dans l'épisode 24, indiquant "Elle avait tort sur ce chien de saucisse (Savannah)." et que "Nathen était un perdant." elle semblait enthousiaste à l'idée de ruiner la vie sociale de Savannah.

Trivia Modifier

  • De la série Clique il ya un personnage du nom de Alicia Rivera, il est une fusion d'Alicia Hamilton et Rachel Rivera, cela ne veut rien dire probablement pas cependant.
  • Elle prend soin de Alicia, et voulait qu'elle arrête avec le plan, mais elle était trop excité sur coup de poing à écouter.
  • Elle ne dit pas qu'elle avait une cure de jouvence, probablement qu'elle est née comme ça.

Rapports Modifier

Alicia Hamilton - Alicia est le meilleur ami de Rachel.

Nathan Campbell  -  Nathan est ex-petit ami de Rachel et maintenant petit ami actuel de Genny.

Genevieve Ryan - est le rival et petite amie de Rachel Nathan Campbell  (ex-petit ami de Rachel).

Brooklyn Hayes - le meilleur ami de Rachel, prouvé sur l'épisode 24 qu'ils se sont remis ensemble.

GalerieModifier