FANDOM

Genevieve Ryan
Genny
Informations générales
nom et prénom {{{fullname}}}
surnom(s) {{{nicknames}}}
sexe {{{gender}}}
âge {{{age}}}
statut relation {{{relationshipstatus}}}
métier {{{occupation}}}
rapports
famille {{{family}}}
amis {{{friends}}}
ennemis {{{enemies}}}
romances {{{romances}}}
Information sur la série
première apparition {{{firstappearance}}}
Dernière apparition {{{lastappearance}}}
Geneviève "Genny" Ryan est un personnage principal dans LPS: Populaire.

ApparenceModifier

Au début, Genny a été dépeint comme un cocker de cuivre aux yeux verts (LPS # 252). Mais avant la fête de Brooke, Savannah prend à elle et à Lina pour obtenir métamorphoses. Elle change sa couleur de fourrure au blond et la couleur de ses yeux à peu un vert plus pâle avec une teinte d'or (LPS # 79).

PersonnalitéModifier

Genny est l'un des rares belles filles, acceptant Savvy comme un ami, même à cause de ses manières bizarres de dressing. Elle est bien parlée et sophistiqué, et aspire à être populaire comme Brooke et ses amis. Quand elle atteint enfin son but, elle laisse son nouveau statut social pour obtenir un peu la tête, mais vient vite sur terre avec l'aide de Lina et intuitif. Toutefois, alors qu'elle est présentée comme étant généralement genre, elle a la possibilité d'être un peu dire qu'elle a été montré tricher avec Nathan, le petit ami de Rachel. Genny est une bonne personne, mais a tendance à se laisser prendre dans les événements de sa vie et peut agir différemment en conséquence.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Genny est le meilleur ami de Lina, et répond à Savannah pour la première fois. Mais après Savannah ne serait pas elle et Lina croire comment moyenne Brooke est, ils ont tous deux l'ignorent, jusqu'à Savvy s'est excusé pour eux. Peu de temps après avoir vu combien ça fait mal quand Savannah Brooke se moque de ses regards, à la fois Genny et Lina décide de donner une cure de jouvence Savvy. Ils achètent ses nouveaux vêtements et la voir à l'école avec son regard nouveau et amélioré. Après Savvy dit Genny et Lina qu'elle avait le béguin pour Sage, ils lui disent de passer plus de temps avec lui. Savvy et Genny à la fois gagner en popularité très rapidement après s'être assis à la table de football, et de commencer à oublier Lina. Genny commence à parler à Nathan Campbell, Rachel petit ami. Après Brooke annonce sur son parti à toute l'école, Savvy décide de donner Genny et Lina métamorphoses, et juste après, ils ont tous deux des excuses à Lina pour l'ignorer et de passer le lendemain changer leur apparence.

Saison 2Modifier

Lors de la fête, Genny fait avec Nathan, juste avant et après il rompt avec Rachel. Ils sont bientôt vu danser avec l'autre.  

Retour à l'école, Savvy leur dit qu'ils regardent "fab", et commencent à parler si Brooke avait transféré après l'incident du parti, mais s'avère être erroné. Le même jour à midi, elle est considérée flirter avec son nouveau petit ami Nathan, Brooke revient alors, certains sont ravis, d'autres non.Elle et Lina demander Savvy si elle a montré Sage encore la note.

RapportsModifier

Angelina Davis et Savannah Reed - Lina et Savvy sont deux meilleurs amis de Genny. Savvy l'aide à obtenir une cure de jouvence avec Lina, juste à temps pour la fête de Brooke. Ils sont des amis inséparables et s'aiment beaucoup.

Nathan Campbell - Nathan est le petit ami de Genny et ex-petit ami de Rachel.

BagatellesModifier

  • Genny est le seul dans l'épisode 5 lors de l'appel téléphonique à tomber.
  • Les deux Genny et Lina, allaient être interprété par différents LPS quand ils obtiennent leurs métamorphoses, comme on le voit dans la saison 1 Sneak Peek.
  • Beaucoup de gens manquent épeler son nom, Genny être Jenny ou Jenni
  • Ses yeux étaient totalement vert au début, mais ils ont été modifiés vert clair et orange.

GalerieModifier