FANDOM

Brooklyn Hayes
Brooke
Informations générales
nom et prénom {{{fullname}}}
surnom(s) {{{nicknames}}}
sexe {{{gender}}}
âge {{{age}}}
statut relation {{{relationshipstatus}}}
métier {{{occupation}}}
rapports
famille {{{family}}}
amis {{{friends}}}
ennemis {{{enemies}}}
romances {{{romances}}}
Information sur la série
première apparition {{{firstappearance}}}
Dernière apparition {{{lastappearance}}}
Brooklyn "Brooke" Hayes est l'antagoniste principal dans LPS: Populaire.

ApparenceModifier

Brooke est présenté comme un chat aux cheveux courts avec des yeux bleus et fourrure blonde qui se fane à l'orange (LPS # 339) dans la saison 1, et conserve ce look pour le reste de la série. Cependant, il est révélé qu'elle n'avait pas toujours ressembler à ceci. Elle avait fait une cure de jouvence quand elle a déménagé en Californie en 8e année. Auparavant, elle se révèle être une séance chat aux cheveux courts avec de la fourrure et noisette cuivre yeux oranges.

PersonnalitéModifier

Brooklyn est décrit comme votre fille typique moyenne de lycée : populaire , de contrôle, et ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'elle veut, quand vraiment, elle ne fait que cela parce que du divorce de ses parents. Elle peut être destructeur et piquer une crise énorme si quelque chose ne va son chemin . Elle a aussi un tempérament explosif , comme indiqué dans l'épisode 22 , où elle hurle et court presque Savannah sur essayer d'obtenir Mimi / Gigi parce que si votre ennemi juré a volé votre animal de compagnie et montre tout, vous auriez probablement le faire aussi . Un autre exemple de sa colère est dans l'épisode 23 quand Brooke blesse Savvy avant d'être jeté dans un casier, frapper son inconscient . Cependant, ce n'est pas toujours le cas . Brooke est également incertain , car elle a la boulimie et l'anorexie qui explique son insécurité . Elle se soucie aussi pour les autres , comme elle a essayé de la sauver et la relation de Sage , comme elle l'aime vraiment , mais utilise son nouveau petit ami Malcolm pour faire Sagejaloux et peut-être le reconquérir . Brooke est une belle chat à l'intérieur , mais a été durci par une vie familiale difficile et la nécessité d'être parfait en quelqu'un qu'elle n'est pas.==History==

Avant PopulairesModifier

Il est dit par Savannah que Brooke était "assez moumoune" quand elle était plus jeune. Elle a toujours pendu autour avec Savannah, C'était un adieu larmoyant la dernière fois qu'ils étaient vus.

Saison 1Modifier

Brooke était la fille la plus populaire dans les TOC , et a rejeté l'amitié de Savannah , et se moquait d'elle et son apparence , mais après Savannah obtient sa nouvelle cure de jouvence , Brooke devient jaloux à cause de l' attention Savannah tombait alors . Elle Textes son amie Rachel à " ruiner sa " par pulvérisation d'encre sur elle de sa plume . Brooke commence à se moquer du poids de Savannah , en lui disant qu'elle ressemble à une saucisse , faisant Savannah cri . Elle appelle sans cesse sa graisse et lui dit qu'elle a besoin de perdre weight.Après elle découvre que Savvy a demandé Sage d'être son partenaire pour un projet , elle décide de répandre des rumeurs sur Savannah à garder Sage loin d'elle. Sage brise son cœur en lui disant qu'il voulait plus la voir , à la grande satisfaction de Brooke , mais Brooke voit alors que Savannah assis régulièrement avec Tom Dawson au déjeuner . Après l'école , elle crée un plan appelé «Opération Fry de la saucisse " à " détruire " Savannah . Elle invite Rachel et Alicia de sa maison , de lui parler de son nouveau plan , mais bientôt , à midi le lendemain , elle voit que Tom a demandé à Savannah . En raison de son tempérament colérique et jalousie , elle tire sur Sage sa table de déjeuner et l'embrasse , pour se donner plus d'attention , mais tombe dans un plateau de desserts au chocolat avec Sage , comme l' ensemble de l'école commence à se moquer d'elle . Il se met en colère et lui s'éloigne . Brooke quitte l'école avec Rachel et Alicia et va à la Cabane confortable pour calmer sur l'incident . Elle raconte aussi ses amis sur le parti qu'elle va jeter de son 3ème anniversaire de l'année avec Sage . Elle raconte alors toute l'école à ce sujet le lendemain à midi . Lors de la fête , Brooke s'habille comme un diable et magasins permanent colorant les cheveux noirs , la super glue , des œufs pourris et de la crème d'épilation dans son cabinet pour la torture de Savannah plus tard . Quand Savannah se présente, Brooke prend Tom à l'étage et fait avec lui sur le but de Savannah à voir . Elle se réunit ensuite avec Megan Collins et la conduit aux larmes , en tant que témoins Sage tout . Ils ont un combat et les feuilles de sauge . Dès lors Brooke est sur ​​le point de prendre ses fournitures de son cabinet , elle trouve Savannah et Sage établissant en elle. Elle devient folle et attaque Savannah . Après Sage découvre que Brooke a triché sur lui , elle rompt avec elle et part avec Savannah . Brooke voit alors danser ensemble et à sa grande jalousie de nouveau , dit-elle à ses clients de partir. Après elle est toute seule , elle s'évanouit sur ​​le sol.

Saison 2Modifier

Brooke se réveille sur la place elle s'est évanouie sur . Elle commence à souffrir de dépression et d' un cœur brisé , rester à la maison pendant 3 semaines , en pensant à Sage . Après elle voit nouveau Tweet de Sage sur son téléphone d'une photo de lui et Savannah avec une légende disant "Luv u tellement bébé < 3 " elle perd complètement son esprit et crie , en jetant et renversant tout dans sa chambre , blesser accidentellement son cricket animal Gigi . Elle décide maintenant de "détruire " Savannah nouveau , ne sachant pas que son animal de compagnie Gigi , a couru loin . Elle a ensuite obtenir la confiance est à retourner à l'école . Brooke revient à déjeuner , avec son nouveau petit ami , Malcolm . certains sont ravis , d'autres non . Brooke répond Brigitte et lui dit qu'ils doivent sortir . Après le déjeuner , elle interrompt Savvy et Sage de la session make -out et donne Sage dos son sweat-shirt , il lui donna à porter. Elle apoligizes Sage et intuitif , mais ne signifie évidemment pas qu'il . Elle donne Savannah une fleur , mais fait toujours plaisir de son en lui disant qu'elle lui rappelle un lapin ; " mignon et potelé " . Savannah grogne à elle, et Sage rompt leur lutte et feuilles pour son prochain cours . Savvy dit à Brooke qu'elle ne lui fait pas peur , et lui dit que la note elle pensait qu'elle était écrit "cute" . Brooke nie et feuilles , appelant Savannah une saucisse - chien une fois de plus . Retour à la maison de Brooke , elle commence à se remplir le bol alimentaire " Gigi " , en appelant son nom , et bien sûr , elle ne vient pas . Faux Brooke étant mal d'essayer et appeler Gigi lui de cette façon. Elle réalise alors que Gigi n'est pas ici . Brooke appelle sa mère , seulement pour découvrir qu'elle ne se soucie pas de Gigi , et lui dit de cesser de l'appeler alors qu'elle est au travail . Brooke se rend compte alors ce qu'elle a fait ; Gigi avait couru loin à cause de son . Le lendemain , dans la nuit , Malcolm baisse Brooke loin à sa maison, faire un commentaire sur la façon dont elle l'embrasse jamais , sauf s'ils sont en public . Brooke lui donne alors un baiser et lui demande s'il a un travail de modélisation pour elle. Le lendemain , à l'école , Brooke vient vers Savannah et continue de se moquer de son apparence , avant Lina et Genny prennent Savannah loin de la " chaton immature " . Après l'école , Brooke est perçue l'exercice , et voit que sa mère lui a acheté un nouveau cricket, Lulu . Lulu semble détester Brooke et siffle à elle. Brooke se rend ensuite à l'extérieur et appelle à Gigi . Le lendemain , Brooke voit Gigi avec Savannah à l'école . Elle perd son sang-froid et court après Gigi , l'emmener de Savannah . Savvy essaie de Mimi loin de Brooke . Elle frappe Brooke plus dans le processus et attrape Mimi qui vola dans les airs après Brooke était tombé . Savannah protège Mimi de Brooke mais elle parvient à lui arracher le dos, Savannah fait la même chose , et Brooke saisit à nouveau le cricket, que d'être mordu par elle. Mimi court vers Savannah . Savvy permet Mimi choisir qui elle préfère aller avec et elle choisit Savvy. SavannahMimi décide de prendre à la maison , mais est arrêté par Brooke , qui saisit Savannah avec ses griffes et sa demande de remettre le cricket. Savannah mord Brooke réflexe et Brooke glisse son visage , en réponse , puis saisit Savannah avec ses griffes de nouveau . Savannah pousse Brooke et elle claque dans un casier , menant à sa chute sur le sol, sang et inconscient .Brooke est ensuite vu dans l'épisode 24 . Elle est fortement respire en face des casiers elle a été jeté en . Elle lève la tête . " Aïe ... " Elle dit tranquillement . Debout . Elle se dirige vers Savannah . Elle crache et annonce "Game . PLUS, VOUS B avec une démangeaison ! " La cloche sonne comme elle s'enfuit en hurlant . Empreintes sanglantes tacher le sol . Elle court dans les couloirs occupés du TOC. Encore crier au sommet de ses poumons . " Savannah essayé de me tuer ! AIDE ! " Elle tombe sur le sol. Les gens ont le souffle coupé et l'écran devient noir . Brooke est ensuite vu à l'hôpital . Couvert avec des bandages et des accolades. Allongé dans son lit . Sa mère assise à côté d'elle . Un moniteur cardiaque bip . "Maman , ça fait mal " Elle feint . " Il fait si mal . " " Je sais chérie je sais , " «Je ne me souviens de rien maman ... Je suis tellement peur . Je veux ma Gigi dos . " Elle pleure . " Ne sois pas effrayé chérie . Je vais fixer tout cela . Elle va payer . Je te le promets. " Mme Hayes dit doucement. " Qui est-elle ? " Brooke demande . " Oh . Brooke ! " Mme Hayes soupire . Son téléphone s'éteint. «J'ai besoin de prendre cette chéri, je peux vous offrir quelque chose , si je suis parti ? " "Le café s'il vous plaît momie . Je t'aime . " Brooke dit . Sa mère obtient de la chaise et s'en va en disant " Vous êtes vraiment délirante ! " Brooklyn se lève sur ses pieds . Regardant vers où Mme Hayes s'éloigna. Elle glousse " Côte est des filles claires » dit-elle . Rachel Rivera et Alicia Hamilton sortent de derrière un mur . Brooke sort de son lit " Alors ... Est-ce qu'on cool? " Elle demande Rachel . «Nous sommes cool» Elle répond . Avant ils s'étreignent et célèbrent ayant leur amitié ensemble. " Nathan était un perdant de toute façon », dit Rachel . " Un très mauvais kisser trop " Brooke ajoute . «Tu m'as manqué Rachy " " Tu m'as manqué aussi Brooky , Personne ne tue mon Savvy et vit pour raconter l'histoire . J'ai eu tort de vous " . Rachel dit . «Je suis heureux que vous le pensez . Parce que nous allons mettre fin à sa vie . " Brooke dit . L'écran devient noir . SCENE !

RelationsModifier

Savannah Reed - Savannah utilisé pour être le meilleur ami de Brooke jusqu'à la 8e année, quand Brooke doit aller vivre en Californie. 4 ans plus tard, Savannah vient vivre en Californie ainsi, et renoue avec Brooke. Bien que de voir comment populaire qu'elle était maintenant, elle ne voulait rien avoir à faire avec Savannah plus et commence à l'intimider. Après Savannah obtient son relooking, Brooke devient jaloux d'elle et Sage, son petit ami, et tente de rendre la vie de Savannah un cauchemar.

Rachel Rivera - Après la fête de Brooke, Rachel et Brooke sont plus amis. Comme de l'épisode 24, ils sont maintenant les meilleurs amis de nouveau et envisagent de ruiner la vie sociale de Savannah.

Alicia Hamilton - Alicia est l'un des meilleurs amis de Brooke . Elle a une personnalité hyper et aide Brooke avec ses plans diaboliques de blesser Savannah , mais seulement parce qu'elle essaie d'être un bon ami de Brooke . Après l'incident à la fête de Brooke , Alicia laisse avec Rachel , mais retour à l'école, Alicia dit à Rachel qu'elle manque Brooke et qu'elle était un bon ami.

Sage Bond - Sage est l'ex- petit ami de Brooke et son petit ami actuel de Savannah . Il a été avec Brooke pour 3 ans, mais a rompu avec sa raison de sa tricherie . Même si elle a trompé à plusieurs reprises , elle a encore se soucie profondément de lui , et pense à lui beaucoup grâce à sa dépression et le coeur brisé.

Tom Dawson - Tom habitude d'avoir le béguin pour Brooke retour en 10e année . Il a essayé de la rendre jalouse en faisant semblant de sortir avec l'ennemi de Brooke Megan . Après Tom tombe amoureux de Savannah , il oublie Brooke , mais elle lui fait du chantage en blesser sa nouvelle petite amie Savvy . Il raconte Savvy qu'il foiré . Il quitte le parti de Brooke , évidemment toujours en amour avec Savannah.

Megan Collins - Megan utilisé pour être l'ami de Brooke après avoir déménagé en Californie , mais Brooke se fâche contre elle pour sortir avec un garçon du nom de Carter , de retour à la 8e année et la déteste maintenant , et même fait pleurer.

Gigi/Mimi - Gigi l'habitude d'être animal de cricket Brooke , mais s'enfuit à cause de Brooke accidentellement lui faire mal . Elle vit maintenant avec Savannah , sous son nouveau nom Mimi . Bien que Brooklyn n'est pas en mesure d'être avec Gigi toujours , il est révélé qu'elle l'aime très très profondément.

Malcolm - petit ami actuel et un modèle célèbre . Elle semble l'aimer profondément , bien que dans une scène privée, il est révélé qu'elle ne se soucie pas tant que ça sur lui . Elle peut être lui sortait que pour faire Sage jaloux . Ou tout simplement pour devenir un modèle. Son nom de famille est Frankenburger.

CitationsModifier

Saison 1Modifier

---

Saison 2Modifier

Brooke: "Après tout, j'ai connu pendant des années Sage Vous avez été datant pour lui .... combien de temps ça fait maintenant une semaine.?"Angelina: «Ça fait presque un mois, Brooke."Brooke: "Wow! Mieux appeler le livre de record du monde!"

BagatellesModifier

  • Il est possible qu'elle porte contacts, comme elle avait l'habitude d'avoir des yeux de cuivre et portait des lunettes.
  • Elle a triché sur Sage de nombreuses fois.
  • Elle a lutté avec la boulimie, on ne sait pas si elle l'a toujours
  • Elle se bat aussi avec l'anorexie, Encore une fois, on ne sait pas si elle l'a toujours.
  • Elle a volé nouveau sac à main d'Angelina (comme l'a révélé lors Savvy répond Genny).
  • Elle l'habitude d'avoir un animal de compagnie avant de cricket de Gigi / Mimi, si l'un meurt, c'est probablement pourquoi Brooke est triste, elle a perdu Gigi / Mimi. Parce qu'elle aimait le tordu qu'elle avait avant Gigi / Mimi.
  • Elle fut d'abord une sorte assis chat et remplacé par un chat debout immature.

GalerieModifier