FANDOM

Angelina Davis
Angi
Informations générales
nom et prénom Angelina Davis
surnom(s) Lina (par Savvy & Genny)
sexe Féminin
âge 16
statut relation {{{relationshipstatus}}}
métier {{{occupation}}}
rapports
famille {{{family}}}
amis {{{friends}}}
ennemis {{{enemies}}}
romances {{{romances}}}
Information sur la série
première apparition {{{firstappearance}}}
Dernière apparition {{{lastappearance}}}
Angelina "Lina" Davis est un personnage principal dans LPS: Populaire.

ApparenceModifier

Lina apparaît d'abord comme un point d'étanchéité chat siamois aux yeux bleus (LPS # 318). Dans l'épisode 14, Parti du siècle », il est démontré que Lina a teint sa fourrure orange avec un museau blanc et bande blanche sur son dos (LPS # 72) quand elle Savannah et Genny a pris à un salon de la partie.

PersonnalitéModifier

Angelina est le type sympathique et honnête de la jeune fille la plupart du temps. Lina est très intelligent et qui se soucie de ses amis et des travaux de l'école, elle pourrait être une troisième roue, mais cela ne signifie pas qu'elle n'est pas un ami fidèle. Elle, Savvy, et Genny ont à lutter avec la plus aimable de Brooklyn Hayes presque tous les jours. Mais cela ne signifie pas qu'ils ne viennent parfois pas avec retours intelligents et honnêtes à la blonde chatte. Angelina et Genny persuader Sav que Brooke n'est pas qui elle semble, donnant ainsi une touche de Lina honnêteté presque jamais min. Lorsque Sav et Genny gagnent leur nouvelle popularité trouvée, Lina se sent comme si elle est laissée à l'écart, comme elle a été taquiné pour porter une écharpe rayée bleu. Lina dit aussi Sav au début de l'épisode 1, "Qui est cette fille? qu'elle n'aime pas fortement quand les gens appellent son Ange, et préfère qu'on l'appelle Angelina, Angie ou Lina.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Angelina est présenté comme un match amical, chat siamois qui aide le nouvel élève, à l'époque, Savvy Reed avec des papiers qui étaient tombés à cause d'un planchiste à proximité. Lina introduit alors Savvy de Genny Ryan, et le 2 discuter de SAV sur la façon horrible et désagréable Brooke Hayes a été pour eux. Lina dit que Brooke lui a volé son sac à main Gucci. Lorsque Genny et Sav reçoivent plus d'attention et la popularité que jamais, Lina se sent comme si elle est laissé de côté. Bien sûr, comme Savvy et Genny se soucient de Lina, Savvy conçoit un plan pour avoir Genny et Lina font une cure de jouvence, et le problème de l'amitié est résolu. À la fête de Brooke, Lina est donné autant d'attention que Savvy et Genny, assez pour un garçon de devenir aime, et elle fut bientôt vu danser avec lui.

Saison 2Modifier

Après la fête, Savvy dit Lina et Genny qu'ils regardent "fab", et se demandent ensuite si Brooke transféré mais se révèlent être faux. Elle est alors vu flirter avec son nouveau petit ami possible. Brooke revient ensuite, et Lina et Genny demander Savvy si elle avait encore montré Sage la note. Nous la verrons plus.

RelationsModifier

Geneviève Ryan et Savannah Reed - Genny et Savvy sont les plus proches amis de Lina et se soucient de son bien, mais ont été trop pris par leur popularité qu'ils oublient elle pendant un moment, mais bientôt sont réunis avec elle une fois qu'ils s'excusent.

Inconnu Boy - Lina rencontre un garçon à la fête de Brooke qui lui dit qu'elle est «la plus jolie chat" à la fête. Il devient plus tard son petit ami.

BagatellesModifier

  • Angelina habitude de ne pas se soucier d'être populaire et je voulais juste à étudier.
  • Sa couleur des yeux a changé du bleu au vert.
  • Elle est la première personne Savannah rencontré quand elle est arrivée au TOC.
  • Elle était un chat flou, gris et marron au premier abord.

GalerieModifier